Une augmentation de plus de 2 % pour les prix du gaz

Les sociétés ainsi que les particuliers sont nombreux à utiliser le gaz comme matière première que ce soit pour le chauffage, la cuisson ou l’eau chaude. Il est donc nécessaire de souscrire un contrat, mais une hausse vient d’être enregistrée en France. 

Une hausse de 2.58 % pour Novembre 2017

Le gaz pour entreprise nécessite un contrat que vous pouvez souscrire auprès d’un fournisseur. Ce dernier aura le loisir d’étudier sous toutes les coutures vos habitudes afin de déterminer la formule la plus intéressante. Vous n’êtes par contre pas en mesure de choisir le prix puisqu’il est appliqué à votre insu. Le mois de Novembre a été au cœur d’une hausse relativement forte, car elle est tout de même de 2.58 %. 

Le chauffage est le plus touché par cette augmentation du prix du gaz

Cette augmentation a été révélée par la Commission de régulation de l’énergie en se basant sur les chiffres d’Octobre. Ce pourcentage est une moyenne, il est judicieux d’accorder une attention particulière à l’ensemble du secteur pour comprendre que les statistiques sont moins importantes pour certains domaines. Par exemple, la hausse est de 0.8 % pour la cuisson, mais les entreprises ont surtout besoin de chauffage. Celui-ci est sans doute le plus concerné par cette augmentation qui s’articule autour de 2.7 % par rapport au mois dernier. 

Les sociétés utilisent également le gaz pour se chauffer ou l'eau chaude

Le gaz pour entreprise est le même que celui proposé aux particuliers, seule l’offre est différente, car les besoins sont souvent plus conséquents. De ce fait, il possède un contrat spécifique, et non celui mis en place pour un foyer classique. SI autrefois le gaz était privilégié, ce n’est plus vraiment le cas, diverses énergies sont intéressantes comme l’électricité. Cela est possible, car les appareils sont moins gourmands.

Vous aimerez aussi...