Le PS prêt à donner un nouveau souffle à l’Indre après les élections

Une campagne de proximité, qui vise principalement à mieux s’identifier auprès de la population, voilà l’une des priorités du PS dans le département de l’Indre, en vue des élections départementales. En effet, comme le soutient son slogan, le parti est prêt à donner un nouveau souffle au département, où les actions courantes et les élus actuels appauvrissent selon ses dires.

« Un nouveau souffle », le slogan du PS pour les élections départementales

L’Indre, un département qui s’appauvrit, se désertifie et se désindustrialise, tels sont les termes utilisés par les candidats du PS aux élections départementales pour décrire la situation de leur territoire. Une situation d’où ils espèrent alors ôter leurs concitoyens, soumis de surcroît à des actions et des élus auxquels ces derniers ne s’identifieraient pas actuellement. Un département auquel le parti espère donc apporter un nouveau souffle, s’il est élu. Des objectifs qu’il tient d’ailleurs à faire connaître à travers une campagne de proximité, sous la promesse d’un compte-rendu de son action à la population, toujours à partir du moment où il remporterait les élections.

Comment le PS compte apporter un nouveau souffle à l’Indre

Ce nouveau souffle qu’il estime pouvoir offrir à l’Indre, le parti socialiste compte en outre le créer en adoptant les nouvelles mesures que sont notamment les suivantes : l’accélération du numérique, la revitalisation du centre-ville, une aide aux seniors et aux jeunes, un soutien aux commerces de proximité, ou encore une collaboration interdépartementale de proximité et des états généraux de ruralité.

Un nouveau binôme PS de Châteauroux-Centre à l’affût d’un canton à droite

A Châteauroux-Centre précisément, les candidats du PS sont donc à l’affût d’un canton sous l’égide de la droite depuis près de 3 années. Ce parti y est représenté par le nouveau binôme formé par Marie-Claire et Serge Berkovicz, remplaçant Aurore Ségura-Penot et Maurice Couble. Deux candidats qui ne sont autres que ceux de la liste socialiste de Mark Bottemine au cours des dernières élections municipales.

Vous aimerez aussi...